Prises de rires - Plus de quarante années de farces et de poissons d'avril

18,00 €
Ean 13 : 9791095403128

200 pages et 40 photos couleurs
Format 13 x 19 cm
René Vincent-Viry 

Quantité
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
 

Paiements sécurisés

  Politique de livraison

48 à 72 heures

  Politique retours

14 jours

Résumé du livre : Prises de rires - Plus de quarante années de farces et de poissons d'avril

A Paris, lorsque le reporter Fabrice Vincent apprend que deux soldats de la Seconde Guerre mondiale ont réapparu dans les forêts vosgiennes, son étonnement laisse place immédiatement à un désir d’enquêter sur les lieux de la tragédie.

Partir à la recherche de ces deux mystérieux personnages, voilà pour Fabrice l’occasion de fuir les contraintes urbaines et de s’offrir un bol d’air dans les Vosges. Mais la traque à laquelle il participera s’avérera être une drôle de pêche plus qu’une chasse à l’homme…

Comme des milliers d’autres « poissons », il aura mordu à l’hameçon.

Sans amertume, le sympathique Parisien va alors se lier d’amitié à l’équipe de joyeux lascars et découvrir leur longue série de farces et de poissons d’avril. La présence de Christine, agréable journaliste vosgienne, ne fera que renforcer sa ferveur à revenir dès que possible au cœur du massif vosgien.

Dans ce recueil de souvenirs, non seulement l’auteur nous fait revivre des instants mémorables de gaieté, montés dans de formidables mises en scène ; mais il unit aussi, par son récit romancé, Parisiens et provinciaux dans une même démarche : Un hymne à l’humour, un éclat de rires qui fait du bien.

pdm_9791095403128
 Avis
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !