Almanach Vermot 2022 - Petit musée des traditions & de l'humour populaires français

384 pages
Format 18 x 27 cm

Plus de 1000 dessins et histoires drôles.
L'horoscope annuel signe par signe.
Recettes - Histoire - Culture générale - Jardin - Faits divers
Et l'humour du Vermot ! 

Quantité
Titre indisponible
 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris

Paiements sécurisés

Politique de livraison

48 à 72 heures

Politique retours

14 jours

Résumé du livre : Almanach Vermot 2022 - Petit musée des traditions & de l'humour populaires français

Petit musée des traditions et de l'humour populaires français depuis 136 ans. L'Almanach Vermot est de retour, avec ses illustrateurs au regard aiguisé sur l'actualité de notre société. En 2022, retrouvez 70 rubriques inédites les plus diverses pour se divertir et se cultiver : jeux de lettres et de chiffres, blagues et charades, gaffes de l'histoire, mots oubliés, curiosités scientifiques, chansons, émissions radio mythiques, vélo, foot, institutions françaises méconnues, randonnées, lettres d'écrivain, et bien d'autres...

Il y en a pour tous les jours de l'année et pour tous les goûts. Qui n'a pas encore son Vermot ?

cdl897
 Avis
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
 acheté Par le  19 Juil. 2022 (Almanach Vermot 2022 - Petit musée des traditions & de l'humour populaires français) :
(5/5

Fidèle à lui-même

Encore une fois, je n'ai pas été déçu par l'almanach Vermot, l'ami de toujours. Celui qui m'accompagnera durant toute l'année, qui me mettra de bonne humeur lorsque j'aurai le cœur en bandoulière. Bravo et merci