Almanach 2019 du pêcheur

128 pages couleurs
Format 19,3 x 26,5 cm
Couverture souple
Thierry Jigourel

Quantité
Titre indisponible
 Notes et avis clients
 (5/5)  - 1 note(s) - 1 avis
Voir répartition
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
 

Paiements sécurisés

  Politique de livraison

48 à 72 heures

  Politique retours

14 jours

Résumé du livre : Almanach 2019 du pêcheur

Mieux qu’un simple passe-temps, la pêche est une addiction au point que le pêcheur souhaite la pratiquer douze mois de l’année.

Le pêcheur attend avec impatience l’ouverture de la pêche à la truite ou celle du brochet comme un enfant qui trépigne avant l’arrivée du Père Noël. Parcourir, lire cet almanach du pêcheur, c’est se balader dans la nature, découvrir des lacs, des fleuves ou les bords de mer pour tremper le fil. C’est s’adapter et adapter sa pêche en fonction des saisons mais aussi de la météorologie car le vent mal orienté ou l’eau trop froide sont souvent des signes avant-coureurs d’un retour bredouille à la maison.

Cet almanach rassemble des techniques de pêche, des conseils pratiques pour le montage des lignes, le choix du matériel, l’identification des espèces de poissons.

edd_9782374000770
 Avis
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.
 acheté Par le  19 Juil. 2022 (Almanach 2019 du pêcheur) :
(5/5

Almanach Pêcheur

Très bel article, tout à fait ce que je désirais, je le conseilles