LES GRANDES AFFAIRES CRIMINELLES DE LA COTE D'AZUR

424 pages 
Format 16 x 24 cm
Charles Bottarelli et Arnaud Gobin
De Borée 

Quantité
Titre indisponible
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
favorite_border Ajouter à mes favoris favorite Supprimer de mes favoris
 

Paiements sécurisés

  Politique de livraison

48 à 72 heures

  Politique retours

14 jours

La Côte d'Azur, ses plages de rêve, son arrière-pays luxuriant, ses casinos et ses célébrités… mais aussi ses crimes ! Cette splendide région méritait bien un volume de la collection des « Grandes Affaires Criminelles » françaises !

Du terrible Henri Vidal, le tueur de femmes, à l'affaire de la veuve Portois, en passant par les bandits de Brysgaloff et le monstre de Vallauris, vous découvrirez dans ce livre de nombreuses histoires criminelles qui font froid dans le dos et qui glacent le sang…

Arnaud Gobin et Charles Bottarelli associent ici leur plume et leur talent pour relater ces récits dans une compilation regroupant plus de trente affaires parmi les plus emblématiques de la région, s'étant déroulées de Hyères à Menton. Chaque auteur a pu exhumer des affaires singulières, du xixe siècle à nos jours, pour porter à la connaissance du public les événements qui ont ponctué la petite histoire et qui sont souvent restés méconnus.

Les Grandes Affaires Criminelles de la Côte d'Azur composent, à n'en pas douter, un ouvrage original et intrigant qui saura à coup sûr vous faire passer de savoureux moments d'angoisse !

 

Les auteurs : Arnaud Gobin est écrivain et réalisateur TV. Il est l'auteur de trois romans, Les Hyènes (2007), Le Banquet des silphes (2010) et Quand mon vrai père, il est mort pour de faux (2004). Aux éditions De Borée, il a écrit Les Grandes Affaires Criminelles des Alpes-Maritimes (2008).

Charles Bottarelli est fonctionnaire du ministère de l'Économie et des Finances en retraite. Il a publié quatre romans, Un assassin si distingué (2012), La Colère des Rusquiers (2011), La Vigne aux secrets (2012) et Corde raide et sac de nœuds (2008). Aux éditions De Borée ont paru Les Mystères du Var (2011), Les Grandes (2007) et Les Nouvelles Affaires Criminelles du Var (2009), Les Grandes (2008), Les Nouvelles (2009) et Les Incroyables Affaires Criminelles des Bouches-du-Rhône (2010).

gac_cote_azur_1
 Avis
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique.

Soyez le premier à donner votre avis !