• Nouveauté

Les Vosges - Patrimoine insolite

25,00 €
Ean 13 : 9782813821379

176 pages
Format 21,5 x 27,5 cm
Ugo Schimizzi

 

Paiements sécurisés

  Politique de livraison

48 à 72 heures

  Politique retours

14 jours

Résumé du livre : Les Vosges - Patrimoine insolite

La route des crêtes revient régulièrement lorsque l’on mentionne les Vosges dans une discussion.

Cet horizon lointain auquel on rend visite une fois l’an, au mieux, lorsqu’il est géographiquement réellement…lointain !

Et puis, il y a toutes les merveilles qui s’animent entre deux sentiers pour le promeneur qui prend le temps de découvrir… LES Vosges.

Car les Vosges sont multiples, plurielles, riches et passionnantes.

Par ses initiatives locales, ses restaurateurs de patrimoine, ses marcheurs invétérés qui guident les autres dans leurs traces et aux travers de leurs marques.

Mais aussi pour ses héroïnes et ses héros du passé, son patrimoine industriel et ses décors fantastiques.

Pour toutes ces raisons, les Vosges valent bien plus qu’un détour. Un long arrêt, qui se verra comblé dans tous les sens.

Les yeux bien sûr, mais aussi les oreilles, l’ouïe et l’odorat. Dans ses paysages mais aussi à table, les Vosges régalent par leur diversité et leurs ambitions.

Partir à la (re)découverte des Vosges, c’est prendre le risque d’en tomber amoureux et d’y rester, comme certains l’ont fait et qui se retrouvent aujourd’hui dans ce livre !

9782813821379