Tramways à vapeur de l'Aude - Le petit train des vignes Agrandir

Tramways à vapeur de l'Aude - Le petit train des vignes

Notes et évaluations clients

Personne n'a fait d'évaluation sur ce livre, soyez le premier.
Note / écrire un commentaire

TITRE épuisé

tram_11

9782916467191

153 pages 
Format 20,5 x 28,3 cm
Michel Vieux

Michel Vieux est né en 1949 à Narbonne. Dès 1974, ses obligations professionnelles l'entrainent à Paris mais ce Narbonnais ne quitta jamais vraiment son Aude natale.

Il entreprit de rassembler passionnément tout ce qui concernait son chez département, livres, revues, cartes postales, gravures, objets divers...

Aujourd'hui, l'heure de la retraite a sonné, à la tête d'une riche bibliothèque régionaliste, le temps est venu pour lui de nous faire remonter le temps, ce temps ou le temps ne comptait pas, le temps où l'on avait encore le temps de prendre les temps.

Après deux ouvrages retraçant les tragiques événements viticoles de 1907 dans le Languedoc Roussillon, il vous propose aujourd'hui un voyage original, une promenade en tramway à vapeur.

Ce petit train des vignes, à la vitesse de 20 km/heure, vous transportera dans des voitures tout en bois, ouvertes aux quatre vents et au confort plus que spartiate.

Assis au milieu d'une foule bon enfant, bruyante et colorée, vous traverserez une Aude que vous n'auriez jamais soupçonnée au volant de votre bolide.

Nouveaux produits